Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Bruno Roussel's Blog
  • : Welcome on board! You have arrived in a world of passion for motor racing and automotive art! - - - Bienvenue sur le blog d'un passionné de course automobile et l'art!
  • Contact

Profile

  • Bruno ROUSSEL
  • Une passion pour les voitures de course, les courses automobiles, l'art automobile et tous les gros moteurs  - - -  A passion for racing cars, automotive art and Le Mans...
  • Une passion pour les voitures de course, les courses automobiles, l'art automobile et tous les gros moteurs - - - A passion for racing cars, automotive art and Le Mans...

At a glance















Contact

29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 21:37

... extraordinaires ! 

Oui, n'ayons pas peur des mots puisque à leurs façons ces gentlemen sont vraiment des personnages sortant de l'ordinaire. Oui, mais où les trouve t-on et que font-ils de si extraordinaires ?

On les trouve, et croyez-moi ils sont nombreux, sur un site créé par un Monsieur, nommé Stephen Page. Un Monsieur américain, à cheveux blancs, d'un certain âge mais que je ne connais pas vraiment et qui a réuni sur son site des... millions de passionnés d'automobiles de toutes époques. Je communique fréquemment par mails avec Stephen PAGE comme peuvent le faire les membres de ce Club " fermé" ouvert à tous ! Il y en a  pour tous les goûts en terme de marques, de modèles, de tendances et on rencontre sur ce site des propriétaires qui courent le dimanche sur circuit avec des MG 1600 comme des anciens vainqueurs d'Indianapolis. Et oui Monsieur ou Madame ! Et ces pilotes ou simplement passionnés, vous pouvez bien évidemment vous faire connaître d'eux et entretenir des discussions sur les sujets qui vous passionnent. Pour vous donner une idée, mais ne le dites à personne, Lewis Hamilton y est présent et possède son club virtuel auquel vous pouvez accéder si vous le souhaitez. Alors, il faut savoir que tout celà a un coût. Hé oui, pour pouvoir accéder et devenir membre de cet immense réseau dans lequel vous pouvez ensuite vous promener, solliciter, interroger, offrir, échanger, avec des passionnés propriétaires de véhicules tous plus incroyables les uns que les autres, et bien sûr posséder votre propre page que vous alimentez en photos, textes, vidéos, discussions, il vous faudra débourser la somme de... 25€, une seule fois pour être présent à vie ! Je l'ai fait, j'ai ma page, j'édite et j'entre en contact avec des fous du volant et de la belle mécanique du monde entier. Je fais partie de quatre clubs virtuels dont je suis membre et les adhérents au site sont tous des passionnés, j'en suis le témoin.

Mais le discours suffit et je vous livre l'adresse. Allez y faire un tour, visitez ce qui est possible et si vous décidez de franchir le pas et bien nous aurons l'occasion de nous y retrouver. En tous cas, ma Ferrari 33O P4 est vraiment à deux doigts d'être terminée et je sais que Stephen Page,  là-bas au Texas, attend son exemplaire numéroté avec impatience. Oui, parce que par une de ces bizarreries que nous réserve la vie, il se trouve que la voiture de course préférée du fondateur de: www.thevrl.com est justement la 330 P4 ! 

Ca y est je vous ai donné le nom du site. 

Foncez !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires